• La Clinique

Comment choisir la méthode la plus adaptée pour l’esthétisme de votre sourire?

Mis à jour : 11 déc. 2019


Orthodontie, couronnes, implants, blanchiment dentaire, facettes, La Clinique vous détaille les solutions pour corriger, protéger et embellir vos dents.


Des solutions médicales pour chaque besoin

L’orthodontie pour remédier à la mauvaise position des dents

Cette spécialité médicale reconnue pour donner d’excellents résultats dès l’enfance, propose également ce service aux adultes. Les gouttières transparentes Invisalign ont détrôné les bagues peu esthétiques, durant le traitement compris entre 12 à 18 mois. Cette nouveauté a un succès grandissant depuis 10 ans, dû à la qualité du traitement, ses résultats et à l’aspect esthétique utile lors de notre vie active.


Des couronnes pour habiller les dents

la pose de couronnes permet de soigner et d’habiller élégamment les dents. Pour les dents positionnées au fond de la bouche, soit les molaires et prémolaires une couronne céramo-métallique suffira. Pour les dents de devant plus visibles à l’ouverture de la bouche les couronnes seront entièrement en céramique, de même en cas de retrait de la gencive.


Des prothèses et implants dentaires pour remplacer les dents

Il s’agit d’une dent reconstituée qui se visse sur un implant. La Suisse est précurseur dans ce domaine, car elle est le seul pays au monde à utiliser des implants entièrement en céramique. Avant tout acte chirurgical, vérifiez que le chirurgien dentiste, possède bien un certificat d'implantologie, afin d'éviter toute déconvenue.


Esthétique dentaire et solutions

Le blanchiment dentaire pour un sourire plus éclatant

Il existe toute une palette de couleur de dents du blanc naturel, au gris et au jaune. Le blanchiment dentaire fait par un dentiste professionnel peut vous apporter une solution rapide. Le blanchiment des dents provoque la porosité de l’émail. Celui-ci se reconstitue en dix jours et redevient dense par un apport fluoré supplémentaire. Avec cette technique vos dents gagnent en blancheur et ceci très aisément et rapidement, sachant toutefois qu’il est préconisé de renouveler cet acte tous les 2 ans, car le résultat n'est pas définitif du fait de l'alimentation (café, thé, sodas...).


Il existe toutefois une contre-indication au blanchiment dentaire. Si jamais vos dents sont sensibles et/ou transparentes, cela signifie que la dentine de vos dents est attaquée. Dans ce cas, les facettes ou jaquettes sont conseillées.


Des facettes ou jaquettes pour couvrir vos dents

Vous pouvez faire appel à cette technique esthétique permettant d’améliorer votre sourire, si vous avez des dents usées, trop courtes, fêlées ou pour les rendre blanches. Celles-ci pourront être retaillées et habillées de facettes ultra fines, posées sur la face de la dent ou de jaquettes en céramiques qui recouvrent elles toute la dent.


La Clinique possède une expertise dans tous les domaines de l'esthétique dentaire et des techniques médicales dentaires, grâce à un panel d'experts en orthodontie, implantologie et esthétique dentaire. N'hésitez pas à demander conseil à nos praticiens.

CONTACTER LA CLINIQUE

___

LA CLINIQUE

Arcade Fairmont Grand Hôtel

Quai du Mont-Blanc 19

CH-1201 Genève

contact@laclinique-geneve.ch

+41 (0)22 900 18 00

SITUATION & PARKING

___

° 10 minutes à pied de la Gare Cornavin

° TPG - Lignes 1 et 25 - Arrêt Monthoux 

  2 min. à pied, entrée côté rue Monthoux

° Parking Grand Hôtel Kempinski Genève

   485 places de parc

Lundi - vendredi: 9h - 19h

samedi: fermé

HORAIRES

___

ADRESSE

___

Copyright 2023 La Clinique - Designed by Helvetika

  • Page Facebook - La Clinique
Logo_En_tête_Taupe_sur_fond_blanc_HP.png