• La Clinique

Comment effacer vos rides avec un résultat naturel?

Mis à jour : 11 déc. 2019


La Clinique apporte des solutions efficaces et de qualité: peelings, injections de toxine botulique, d’acide hyaluronique et de PRP, pose de fils tenseurs, HIFU et pour un regard rajeuni, la blépharoplastie


De plus en plus jeune, nous avons recours à différentes techniques pour que les rides n’apparaissent pas ou pour les traiter lorsque elles pointent le bout de leur nez. Le secret: agir en prévention, en consultant un chirurgien-esthétique dès l’apparition de ridules afin de les traiter rapidement. Au plus tôt l’acte sera fait, plus le résultat sera naturel.


Les différents peelings proposés pour faire peau neuve


Le premier élimine les couches superficielles de l’épiderme et permet d’activer la régénération cellulaire. Après plusieurs séances, votre teint est lumineux, votre peau est affinée et vos pores resserrées. Quelques rougeurs apparaissent et s’estompent rapidement Il est conseillé de le faire une fois par an.


Le deuxième, plus profond, altère l’épiderme et la couche superficielle du derme, ainsi la synthèse du collagène est activée et la peau se lisse. Des rougeurs, une desquamation de la peau et des croûtes se forment et s’éliment en 10 jours. Le résultat obtenu un mois après est visible par l’atténuation probante des ridules, des taches, des cicatrices et des cernes.


Les injections, pour quelle partie du visage?


Les injections de produits pour enlever les rides est l’une des méthodes la plus plébiscitée car le résultat est immédiat, naturel et sans éviction sociale.


La toxine botulique est le produit phare pour lisser les rides.

Préconisée pour les pattes d’oies et les rides du lion au niveau des yeux, pour le front, pour les plis d’amertume et les angles de la bouche. Ces injections permettent d’adoucir le regard et de redonner le sourire à votre bouche.


L'acide hyaluronique est le support pour le renflouement des rides.

Ce gel de comblement redonne du volume et permet également une stimulation naturelle du collagène. On l’utilise au niveau des sourcils, des tempes, des joues et du menton. Le résultat est visible immédiatement et à long terme grâce à une régénération tissulaire qui améliore la qualité de la peau et la densifie.


Le PRP (plasma riche en plaquettes), une méthode soft pour réparer votre peau.

Un prélèvement sanguin est effectué qui est centrifugé afin de récupérer le PRP et de le réinjecter dans les zones de votre visage à traiter. Cette apport permet sa propre régénération cellulaire, la revascularisation et la réparation des tissus. Votre peau est tout de suite repulpée et avec un effet retard de deux mois, elle se déride et se défripe. Une approche naturelle idéale qui donne un résultat satisfaisant.


Contre le relâchement cutané, deux méthodes à essayer


Les fils tenseurs pour un relâchement modéré du visage.

La pose de fils tenseurs résorbables peuvent être la solution. Ils permettent de remettre la peau en tension et de ce fait donne un effet de lifting. Une anesthésie locale est prévue et les suites sont minimes, rougeur, plis cutané, œdème qui disparaissent en 3 jours. Le résultat est visible un mois après avec un effet optimal à 3 mois. Votre visage retrouve son ovale, votre cou est sans plis et l’ensemble vous rajeunis durablement.


l’HIFU, une méthode différente, permettant de contrer le relâchement cutané du visage.

Il s’agit d’ultra-sons de haute intensité qui vont traiter les différentes couches de la peau (épiderme, derme profond, hypoderme) en touchant les fibroblastes de celles-ci et ainsi stimuler et produire le collagène qui redonnera fermeté et tonicité.



Pour un regard coup de jeune, la blépharoplastie est la solution idéale


Vous avez un regard fatigué ou qui fait plus âgé, signe de vieillissement et vous avez envie d’améliorer votre regard sans changer son expression, cette opération est faite pour vous. Que ce soit pour les paupières supérieures et/ou inférieures, cet acte chirurgical est très efficace quant au résultat escompté et obtenu.


Une consultation, vous est proposée afin de déterminer vos besoins et vous informer des différentes modalités : consultation d’information, anesthésie, bilan préopératoire, délais de réflexion obligatoire de 15 jours, suivi post-opération. Les suites sont peu douloureuses avec plus ou moins des bleus, des œdèmes, une sécheresse, gêne oculaire. Les résultats définitifs sont visible 1 mois et demi après et peuvent durer jusqu’à 10 ans.

CONTACTER LA CLINIQUE

___

LA CLINIQUE

Arcade Fairmont Grand Hôtel

Quai du Mont-Blanc 19

CH-1201 Genève

contact@laclinique-geneve.ch

+41 (0)22 900 18 00

SITUATION & PARKING

___

° 10 minutes à pied de la Gare Cornavin

° TPG - Lignes 1 et 25 - Arrêt Monthoux 

  2 min. à pied, entrée côté rue Monthoux

° Parking Grand Hôtel Kempinski Genève

   485 places de parc

Lundi - vendredi: 9h - 19h

samedi: fermé

HORAIRES

___

ADRESSE

___

Copyright 2023 La Clinique - Designed by Helvetika

  • Page Facebook - La Clinique
Logo_En_tête_Taupe_sur_fond_blanc_HP.png