• La Clinique

Quels sont les bienfaits du Massage Traditionnel Thaïlandais ?


D'où vient ce massage? Qu'apporte-t-il au corps et à l’esprit? Quelle technique emploie-t-il?


La Clinique vous propose ce massage complet avec une thérapeute-masseuse thaïlandaise aux mains expertes.


Un massage complet


Les bienfaits d’un massage bien réussi n’est plus à prouver.

Ce massage naturel complet venu d’Inde, héritier des méthodes shiatsu, taoïste, ayurvédique et du yoga, pratiqué à titre préventif et thérapeutique, harmonise le corps et l’esprit. Il soigne les tensions musculaires, les articulations et rééquilibre l’énergie, libère les émotions négatives par un travail en profondeur en vous apportant une détente totale.


Quel doigté pour se faire masser?


Lors du massage, la thérapeute alterne de fortes pressions avec des touchers superficiels par digitoponcture et pratique des étirements de yoga sur les différentes parties de votre corps. Elle utilise ses pouces, ses coudes, ses genoux et ses pieds et vous aide à rythmer votre respiration pour favoriser le flux sanguin et lymphatique.


Un massage aux vertus insoupçonnés


Cette technique de massage permet de débloquer les énergies et de soulager en dénouant toutes les tensions et les problèmes de dos, de nuque, de jambes, de maux de tête, sanguins, d’insomnie, d’angoisse, de stress… Ce massage a la vertu d’être dynamisant, tonifiant et relaxant à la fois. Vous retrouvez une vitalité, une aisance corporelle et un soulagement réel de vos douleurs. Votre vie quotidienne sera plus harmonieuse.

12 vues

Posts récents

Voir tout
Logo_En_tête_Taupe_sur_fond_blanc_HP.png