• La Clinique

Vous aimeriez avoir un sourire ultra blanc, un parfait sourire d’acteur ?


Il y a différents moyens de l’obtenir un sourire parfait en allant chez le dentiste. En fonction de votre âge et de l’état de votre denture, celui-ci vous proposera différentes options que l’on détaille ici.


Orthodontie pour sourire hollywoodien

L’orthodontie est une technique qui corrige en douceur les mauvaises postures des dents. Elle se pratique dès le plus jeune âge. Elle consiste à poser un appareil dentaire sur les dents du patient afin de corriger leur positionnement. L’appareil exerce sur elles une pression. Les dents reprennent durablement leur position idéale et la mâchoire s’habitue à ce nouveau positionnement. Grâce à un tel appareil, on peut corriger un mauvais écartement entre les dents ou un chevauchement. On améliore ainsi l’équilibre de l’ensemble de la mâchoire et généralement on peut constater une amélioration esthétique.


Sourire de star grâce au blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire est un soin esthétique pour obtenir des dents de la fameuse couleur ultra bright. Il consiste à éclaircir la couleur de dent en utilisant un gel à base d’eau oxygénée. Votre dentiste peut vous proposer d’effectuer ce traitement pour des raisons purement esthétiques. Néanmoins ce n’est pas une opération à prendre à la légère, même s’il ne s’agit pour vous que d’une question d’image. Il devra toujours effectuer un bilan bucco-dentaire complet ainsi qu’un détartrage approfondi avant de procéder au traitement. Il devra aussi s’assurer que vos dents sont suffisamment saines pour supporter cette intervention.


Facettes dentaires, magie du sourire hollywoodien

Pour obtenir le plus beau sourire hollywoodien qui soit, vous pouvez choisir de vous faire poser des facettes dentaires. Il s’agit de pellicules en céramique, ultra fines, que l’on pose sur les faces visibles des dents. Ce sont en fait des façades dentaires que l’on colle. Elles rendent un effet parfait et surtout, elles masquent les imperfections de vos dents. C’est ainsi que vous pouvez obtenir des dents plus que blanches, parfaitement alignées et d’une forme idéale, une perfection pour l’œil. On ne pose des facettes que sur le devant des dents qui sont visibles. Il ne sert à rien d’en poser sur les dents du fond.

73 vues
Logo_En_tête_Taupe_sur_fond_blanc_HP.png