BEAUTÉ
La tricopigmentation est une technique de pigmentation paramédicale qui cache les imperfections capillaires causées par la perte des cheveux ou leur absence du fait d'une cicatrice chirurgicale.
La tricopigmentation :
l'art de masquer une calvitie ou une cicatrice par la pigmentation
La tricopigmentation ou l’art de masquer une calvitie
Spécialités
Densité capilaire
Cicatrices crâniennes
Calvitie - homme
Effet rasé - la zone
dès CHF 350.-
Au delà d’une solution esthétique pour les hommes avec une calvitie totale ou partielle, la technique de la tricopigmentation permet au crâne d'être recouvert de pigments et ainsi restituer un effet rasé homogène.
Pigmentation de la zone
dès CHF 350.-
Une cicatrice à la base de la nuque ou sur d’autres parties du crâne a pour conséquence une absence d’épiderme à la base du cheveux, ce qui est d’autant plus visible avec les cheveux courts. La solution est de pigmenter la zone.
L'équipe médicale
N'hésitez pas à demander conseil à notre praticienne, spécialiste de la tricopigmentation !
Praticienne
Emilie Gentet
Thérapeute spécialiste Dermopigmentation/Tricopigmentation, peeling et microneedling
Cheveux mi-longs et longs
dès CHF 350.-
Lorsque la densité capilaire perd de sa force, que le crâne devient visible, pour des raisons d´âge ou des suites d’une maladie, la tricopigmentation et sa large palette de pigments peuvent harmoniser la chevelure et lui rendre un effet plus dense.
Tricopigmentation
UNE TECHNIQUE INDOLORE, NON INVASIVE
La tricopigmentation est une technique de tatouage, qui par pigmentation de la peau est indolore et non invasive. L’effet garni est obtenu par l’application d'injections fines de micro-points colorés et réguliers sur la peau.
UNE DERMOGRAPHE TALENTUEUSE
Notre praticienne, Emilie Gentet, dont le métier est devenu une passion, s’est formée auprès des meilleurs leaders mondiaux dans le domaine du maquillage permanent nouvelle génération et dermo réparatrice. Elle vous assure les meilleurs résultats possibles.
DES PIGMENTS BIO-RÉSORBABLES
La Clinique utilise des pigments bio-résorbables par l’organisme, offrant une solution non-défintive mais au résultat durable, pouvant être prolongé, le cas échéant, par de simples retouches. Aucun effet secondaire n'a été observé à ce jour sur les patients.