Qu’est-ce que le BB Glow ?

Nouvelle technique venue directement d’Asie, le BB Glow, qui s’apparente à du fond de teint semi-permanent utilisé comme traitement, promet monts et merveilles aux femmes qui souhaitent faire disparaître leurs imperfections durablement et s’épargner l’utilisation d’un fond de teint quotidiennement.

BB Glow

Un teint plus lumineux

Grâce à un stylo roller constitué de micro-aiguilles, vous allez injecter sous votre peau des pigments colorés de votre carnation. Cette méthode va permettre de stimuler les cellules de votre peau et donc, d’améliorer sa résistance. En cicatrisant, vos cellules vont se renouveler et les pigments vont se retrouver enfermer dans la peau ce qui va permettre un effet durable dans le temps. 

BB Glow technique d’Asie

L’Asie, et plus particulièrement la Corée du Sud, est connue pour être le lieu de naissance des meilleures méthodes de beauté innovantes. En effet, tout le monde souhaite prendre exemple sur la peau si jeune et lisse des femmes Asiatiques. Riches en hydratation, les soins asiatiques sont désormais reconnus dans le monde entier. Le BB Glow technique d’Asie allie le microneedling et pour offrir le meilleur à votre peau.

Pourquoi le BB Glow ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi le BB Glow ? Le BB Glow permet d’unifier le teint et de donner bonne mine tout au long de l’année. Les rougeurs sont estompées. Le produit diminue les cernes ainsi que les cicatrices dues à l’acné naturellement. Vos pores sont resserrées. Votre peau devient plus lumineuse, lisse hydratée et éclatante. Comme le microneedling, le soin va traiter le vieillissement cutané de la peau et corriger certaines imperfections durablement. Seulement quelques séances suffisent à faire apparaître des résultats.