Cheveux

Implant capillaire

L’implant capillaire offre une solution durable aux différents types de calvitie. Cette méthode permet de traiter le cuir chevelu mais également la barbe et les sourcils.

Il existe plusieurs méthodes de greffe de cheveux : d’une part méthode FUE (Follicular Unit Extraction) qui consiste à prélever le greffon « cheveux par cheveux » et d’autre part la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation), technique moins récente, lors de laquelle une bandelette entière de tissu capillaire est prélevée. 

Grâce à différents modes de transplantation capillaire, nos experts vous garantissent des solutions à la pointe de la technologie pour freiner la perte de cheveux et couvrir la calvitie. Nos praticiens appliqueront la méthode la plus adaptée selon vos souhaits.

En complément de nos greffes capillaires, La Clinique vous propose également des traitements moins invasifs afin de réduire l’alopécie :

  • Injections capillaires (PRP, Mésothérapie, etc.).
  • Consultation médicale : check-up avec un professionnel afin de déterminer les causes et d’établir un protocole de traitement.

Informations clé

Prix
Dès 3900 CHF
Durée
indéterminée
Séances
1 à 2
Fréquence entre 2 séances
1 mois
Categories: