Hyaluronidase

Hyaluronidase

L’acide hyaluronique a l’avantage d’être durable -en moyenne- 8 mois à un an mais aussi naturel. Il s’agit d’un produit de comblement réputé pour sa capacité à être résorbable et compatible avec le corps. Ce produit permet de traiter de nombreuses zones du visage ; cernes, rides, plis, lèvres, et même le nez. Il re-donne une certaine harmonie au visage. 

Après une consultation au cours de laquelle un diagnostic du patient sera réalisé, l’acide hyaluronique est injecté grâce à une très fine aiguille ou canule. Une séance d’injection d’acide hyaluronique dure moins d’une heure, et donne des résultats immédiats. Si toutefois le résultat venait à déplaire, il suffit d’injecter de la hyaluronidase, un produit qui dissout l’acide hyaluronique. 

Pratiquer des injections d’acide hyaluronique n’est pas quelque chose d’incapacitant ; vous pouvez retourner à vos activités normalement. Éventuellement le patient pourra observer de très légers gonflements, des hématomes ou des rougeurs, mais qui disparaissent très vite. Cette petite intervention de médecine esthétique n’a pas de contre-indication, excepté la grossesse ainsi que l’allaitement et certaines maladies auto-immunes. 

Informations clé

Prix
Dès 500 CHF
Durée
30min
Séances
1
Categories: