Allongement du pénis

Allongement du pénis

L’intervention d’allongement du pénis consiste en une section partielle du ligament suspenseur du pénis. Celui-ci rattache l’os du pubis au corps caverneux. En sectionnant donc ce ligament, la verge sera désenfouie, ce qui provoquera un effet d’allongement pouvant aller de 2 à 3 centimètres, et préservant la fonctionnalité du pénis.

Déroulement de l’intervention

En sectionnant donc ce ligament, la verge sera désenfouie, ce qui provoquera un effet d’allongement pouvant aller de 2 à 3 centimètres, au repos. La conséquence de l’épaississement va exploiter la plasticité des cellules qui aura pour bénéfice d’étirer le pénis notamment en érection, et ce en préservant sa fonctionnalité. 

Par conséquent, l’allongement devrait être associé à un épaississement pour obtenir de meilleurs résultats. Cette intervention combinée dure environ une heure et a lieu sous anesthésie générale (parfois locale).

Les résultats

Les résultats sont généralement très satisfaisants, et les érections restent identiques. 

Il faut savoir que les consultations postopératoires sont primordiales.  Elles permettent à nos chirurgiens d’optimiser les résultats en suivant d’une façon régulière les patients. Un calendrier de consultations postopératoires, ainsi que des contacts téléphoniques réguliers seront mis en place avec notre chirurgien. 

Informations clé

Prix
Dès 8000 CHF
Durée
30min
Séances
1
Temps de repos nécessaire
1 semaine
Reprise d’activités sportives
15 jours
Categories: