Épaississement du pénis

Intime chez l'homme

L’intervention d’épaississement du pénis est très pratiquée dans le monde, et a pour but de grossir le pénis du patient. L’épaississement est obtenu grâce à une greffe de la graisse du patient, une technique dont le Docteur Abécassis a été l’un des pionniers, en Suisse et dans le monde. Elle permet un résultat très satisfaisant et harmonieux.  

Déroulement de l’intervention

Durant l’intervention, notre chirurgien prélève la graisse à l’aide d’une fine canule d’aspiration, généralement au niveau des cuisses ou encore des fesses. La graisse est ensuite déposée tout le long de la verge, afin d’obtenir un aspect symétrique et esthétique. 

Dans notre pratique, la circonférence de la verge augmente chez la majorité des patients, au repos et en érection, de 1,5 centimètres environ (il est possible d’augmenter davantage le gain en volume en répétant l’intervention). La proportion de graisse, qui restera de façon durable, dépend du métabolisme du patient. L’intervention dure généralement 30 minutes et nécessite une courte anesthésie générale (parfois locale).

Il faut savoir que les consultations postopératoires sont primordiales.  Elles permettent à nos chirurgiens d’optimiser les résultats en suivant d’une façon régulière les patients. Un calendrier de consultations postopératoires, ainsi que des contacts téléphoniques réguliers seront mis en place avec notre chirurgien. 

Informations clé

Prix
Dès 5000 CHF
Durée
30min
Séances
1 à 2
Temps de repos nécessaire
1 semaine
Reprise d’activités sportives
15 jours
Categories: