Liposuccion du pubis

Intime chez la femme

La liposuccion du pubis est une intervention de chirurgie intime qui permet notamment de retirer les amas graisseux situés au niveau du pubis ou Mont de Vénus. Cette liposuccion permet de retendre la peau du pubis. 

Cette opération se destine aux patient(e)s qui, malgré un mode de vie sain, présentent des amas graisseux dans la zone du pubis. 

Déroulement de l’intervention

L’intervention a lieu sous anesthésie locale et dure en moyenne 1 heure. Le chirurgien, à l’aide de canules très fines, va aspirer l’excédent de graisse puis suturer. Les suites de cette intervention sont très simples. 

Les résultats

L’œdème et les ecchymoses sont résorbés en 15 jours. Le résultat définitif est visible au bout de quatre à six mois, comme pour tout type de liposuccion. Le pubis est aminci et rajeuni. Cette intervention offre de très bons résultats. 

Il faut savoir que les consultations postopératoires sont primordiales.  Elles permettent à nos chirurgiens d’optimiser les résultats en suivant d’une façon régulière les patients. Un calendrier de consultations postopératoires, ainsi que des contacts téléphoniques réguliers seront mis en place avec notre chirurgien. 

Informations clé

Prix
Dès 3600 CHF
Durée
1h
Séances
1
Temps de repos nécessaire
2 jours
Reprise d’activités sportives
1 semaine
Categories: