Depuis quelques années la technologie du laser ne cesse de s’améliorer, et son champ d’applications s’est agrandi. En médecine esthétique, le laser est devenu un outil médical précieux permettant de traiter de manière efficace des indications variées. 

À La Clinique, nos interventions se font par le biais du laser médical Alma. 

Nos traitements

Laser médical :

Couperose – Tâches pigmentaires – Acné

Laser médical

La couperose peut toucher les hommes et les femmes à tout âge. De petits vaisseaux sanguins sont dilatés sur une zone du visage, sans que cela ne cause de risques pour la santé. Elle peut toutefois provoquer une insatisfaction esthétique, qui peut être traitée grâce au laser.  

 

Anti-Âge – Réjuvénation (3 à 5 séances, 2 à 4 semaines)

Les personnes dont la peau est prématurément vieillie ou abîmée suite aux expositions au soleil peuvent traiter cela grâce au laser fractionné. Il s’agit d’une technique novatrice de photo-rajeunissement. Le laser permet également d’affiner le grain de peau, ainsi que de resserrer les pores dilatés, et, enfin, de lisser les cicatrices d’acné. Il provoque une stimulation de la production de collagène, ainsi qu’un raffermissement de la peau. 

 

Détatouage

Détatouage

Les raisons qui expliquent un souhait de se détatouer sont diverses. Le tatouage peut avoir mal évolué avec le temps, ou ne correspond plus à notre personnalité. Heureusement, grâce à quelques séances seulement, sans cicatrice ou lésion de la peau, débarrassez-vous de votre tatouage.

Épilation laser :

Grâce aux lasers médicaux Alma, nous pouvons garantir une épilation au laser à la pointe de la technologie et aux résultats impressionnants. Pour éliminer le poil, le faisceau du laser balaie la surface à épiler, pénètre la peau et détruit le bulbe du poil. Cette méthode est devenue confortable, et ne comporte pas de risques. Pour une épilation durable et définitive, il est nécessaire d’avoir recours à plusieurs séances. Leur nombre peut varier en fonction de la zone à épiler, ou du type de poils. Pour réitérer une séances, il est conseillé d’attendre 4 à 6 semaines entre les séances. 

Le résultat est permanent.

Les zones : Intimité, Visage, Silhouette